Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
2 mai 2014

La fée Baguette : Cric crac croc, je craque et je croque

1Auteur : Fanny Joly

Illustrations : Marianne Barcillon

Résumé : Félicité n'est pas une petite fille comme les autres : c'est une petite fée dont les parents sont boulangers. Alors quand elle croque le croûton d'une baguette magique, cric crac croc, tout devient possible !

Critique : Bon j'ai acheté ce livre après qu'une cliente de la boulangerie m'en ai parlé. Amandine aime beaucoup, j'en suis déjà à plusieurs lectures. Quand à moi, j'aime les petites histoires de Félicité et surtout le fait que ça se passe dans une boulangerie, c'est très amusant. Les dessins sont superbes, ils sont colorés et remplies de magie.Celui là est le premier d'une longue série, il est très sympa, on nous y présente la famille de Félictié et le fait qu'elle mange les croûtons des baguettes, c'est rigolo et on découvre aussi comment elle devient une petite fée. Je reviendrai vous critiquer ceux que je lui ai acheté à Noël, oui je ne les ai pas acheté dans l'ordre...

 

Et autre avantage, nous essayons avec mon mari depuis plusieurs mois d'arrêter les couches pour Amandine, et l'autre jour elle m'a demandé un fée Baguette, je lui ai donc répondu que pour acheter des fée baguette, fallait que j'arrête d'acheter des couches, le soir même Amandine arrêtait les couches et pour l'instant nous avons juste un incident dans la nuit, cela fait 2 semaines. Je suis contente et j'ai déjà commandé à mon libraire d'autre fée Baguette.

Si vous voulez en savoir plus, Lito ont leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité