Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
6 juin 2014

La fée Baguette et la sorcière Traknar

1

Auteur : Fanny Joly

Illustrations : Marianne Barcillon

Résumé : Tous les clients de la boulangerie de Félicité ne sont pas aussi charmants que M. Rassis : l’affreuse madame Traknar et son horrible chien Rocky par exemple… Mais notre espiègle petite fée Baguette n’a pas dit son dernier mot !

Critique : Les histoires de la fée Baguette plaise toujours à Amandine, dans celle-ci il y a en plus une sorcière, personnellement elle m'a fait pensé à certains clients de la boulangerie (mdr). J'ai bien aimé cette petite histoire et Félicité est toujours aussi mignonne, et puis c'est marrant de la voir dans la boulangerie aidé son papa et sa maman, elle me fait vraiment pensé à Amandine.

Je sais cela faisait longtemps que je n'étais pas venu mais quelques petites soucis font que je ne brode plus, je lis encore moins. Il reste l'histoire du soir que j'essaie de ne pas louper même si c'est difficile parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce livre a l'aire très beau <br /> <br /> j'éspère que tu as rien de grave , repose toi et plein de gros bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité