Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
2 novembre 2020

La dernière chasse de Jean Christophe Grangé

CVT_La-derniere-chasse_589Résumé : Le corps de Jürgen von Geyersberg, riche héritier de Souabe, est retrouvé décapité et castré.

Critique : Attention spoil.

Alors déjà j'ai mal commencé mon livre car ressuscité Niemans qui était censé être mort dans Les rivières pourpres, ça m'a bien gonflé. Après j'ai trouvé ce livre ennuyeux, j'ai tout de suite deviné qui était le meurtrier. La seule chose c'est que je n'aimais pas déjà la chasse mais là je crois que je l'ai encore plus détesté. Les personnage sont fades, l'amour mis entre eux n'a aucun intérêt pour l'histoire, je n'ai pas aimé ce livre, j'ai même été déçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité