Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
23 mars 2021

A comme Association de Pierre Bottero et Erik L'homme

bm_5953_1337736 J'ai lu la série complété donc je vous fais les 8 tomes .

Résumé : Ombe et Jasper font partie d'une association qui s'occupe des anormaux et on va donc découvrir leurs aventures avec vampires, loup garous, troll et autre créature étrange avec des pouvoirs.

Critique: Bon j'ai mangé cette série destiné à un public enfant, je me suis quand même bien régalé. J'ai beaucoup aimé les personnages, d'abord Jasper agent stagiaire et magicien qui en pleine crise d'adolescence se retrouve mêlée à de sombres histoires, Puis Ombe un peu plus âgée mais tout aussi sympathique et amusante, Dans ces livres j'ai aimé l’écriture pleine d'humour, même si j’ai deviné beaucoup de choses j'en ai découvert d'autres et malgré un tome 5 ou j'ai pleuré, j'ai adoré cette série. J'ai énormément apprécié la fin qui est génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité