Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
16 janvier 2014

Le loup qui voulait être un artiste de Orianne L'allemand et Eléonore Thuillier

1Résumé : C'est un loup qui cherche à devenir un artiste peinture sculpture, il va tout tester jusqu'à trouver ce qui lui convient.

Critique : Oui, je me met à la littérature pour enfant, Amandine a eu des livres pour Noël ce qui est génial, et devinez qui les lit. Bien sur c'est moi, j'ai donc décidé de les critiquer également. Alors Amandine a aimé cette histoire et surtout les illustrations. Personnellement j'ai beaucoup aimé les illustrations qui sont superbes et l'histoire m'a fait rire, ce loup qui cherche sa voix finalement, c'était marrant. Et puis je dois dire que comme Amandine  nous casse les oreilles toute la journée avec le grand méchant loup, ben là on le voit autrement le loup ça fait du bien et ça la rassurera peut-être.

J'aimerai lui en racheter d'autre de ses histoires avec le loup, je verrais pour son anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais celui-la bien chouette<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité