Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
18 janvier 2014

Lise l'indécise de Guy-Louis Anguenot et Illustrations de Marine Poirrier

1Résumé : Lise est une petite fille encore dans le sein de sa maman. Mais voilà elle se demande en quel lieu du monde elle aimerait naître... Nous allons donc lui faire parcourir la terre jusqu'au jour où elle choisira...

Critique : Alors celui-là Amandine a eu de la chance puisque nous avons rencontrés l'auteur qui nous a fait une belle dédicace. Amandine a du aimer ce livre, vu qu'elle l'a emmené à l'école. Du coup, je ne l'ai encore pas lu 100 fois. Mais le peu que je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé cette histoire, le texte va très bien avec les illustrations. On suit le ventre tout rond de la maman avec l'histoire de Lise qui cherche où elle va naître c'est très mignon et surtout ça a montré un peu à Amandine d'où elle venait, elle m'a d'ailleurs dit " Maman tu avais le même ventre tout rond pour Clémence." Très bon livre et en plus l'auteur est de la haute-saône, et puis la fin est toute mignonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et belle semaine <br /> <br /> je note cette lecture<br /> <br /> linette
Répondre
M
je note cette lecture<br /> <br /> merci de nous la faire découvrir<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Que de lecture pendant ton absence.
Répondre
Publicité