Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
7 mai 2018

Ne lâche pas ma main de Michel Bussy

téléchargement (5)

Résumé : Soleil, palmiers, eaux turquoise de l’île de La Réunion et un couple amoureux. Cocktail parfait. Pourtant le rêve tourne au cauchemar. La femme disparaît de sa chambre d’hôtel. Son mari, soupçonné du meurtre, s’enfuit en embarquant leur gamine de six ans. Le plan Papangue, équivalent insulaire du plan Epervier, enclenche une course-poursuite vite ponctuée de cadavres, dans un décor prodigieux et au cœur de la population la plus métissée de la planète.

Critique : Je me suis laissé porté par ma lecture, vraiment très bon policier. J'aime beaucoup l'écrtiure et surtout la description, je me suis vraiment cru en vacances à la Réunion. Après on suit le parcours du père et sa fille et là c'est super prenant, on veut savoir ce qui se passe réellement, j'ai vraiment aimé ce livre, Sophia et son père sont super, la flic qui les poursuit est génial et Christos a été vraiment mon personnage favori avec sa chérie aussi, il est cool... Bon livre, bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à lire ...
Répondre
Publicité