Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
8 mai 2018

Attachement de Rainbow Rowell

CVT_Attachement_6760 (1)

Résumé : Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble .

Critique : J'ai lu ce livre d'une traite tellement il est chouette. C'est une belle histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé les échanges de Mail de Beth et Jennifer, leur amitié et puis le fait que ça soit Lincoln qui les lit et qui s'attache à ses 2 filles. Il finit même par tomber amoureux alors entre culpabilité et sentiment, tout se bouscule un peu dans sa vie à lui, et j'ai beaucoup aimé comment il grandit, j'ai eu du mal avec sa mère un peu trop collante et sa soeur un peu prompt à le juger c'est parfois même méchant. J'ai eu un vrai coup de coeur pour Beth et Jennifer c'est vraiment des filles super chouette. Très bon livre pour moi, une belle histoire d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité