Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
21 janvier 2011

Toujours mes sals

Je brode mes sals toujours à jour pour certains et mes retards pour d'autre. On commence par la montagne le mot bienvenue est entier
amandine_015

Et puis le chocolat

Amandine_151

Bon et pour finir quelques nouvelles d'Amandine, mademoiselle monte les 2 marches qu'il y entre le bureau et le magasin donc quand je vais servir les clients elle me suit et elle rigole toute contente d'elle, en passant elle a déjà compris le commerce elle fait de grand sourire aux clients, elle est rigolote.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle va vite avoir son public je pense.
Répondre
L
superbes tes deux sal <br /> bravo et bonne tites croix<br /> linette
Répondre
Publicité