Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
30 janvier 2011

Mes sals avancent toujours ...

D'abord la lavande, ça faisait bien longtemps mais je me suis un peu égarée sur les brins de lavande, c'est lo'bjectif 8 et l'objectif 11 a été donné, je suis toujours en retard sur ce sal
amandine_046

Ensuite la montagne qui est un plaisir à brode malgré un accrochage sur le gros flocon, mais au moins je suis à jour
amandine_081
Et le dernier le chocolat je suis également à jour puisque la suite est donné demain
amandine_033
Sinon Amandine a sa troisième dent qui est sortit non sans mal et sans fatigue pour moi pas grave car à côté de ça elle se met debout toute seule et on commence à essayer le pot on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous ces sals sont superbes. Bravo. Biz
Répondre
B
elle en fait des choses ta puce, elle a quel âge ?<br /> bravo pour tes sals !<br /> bizz
Répondre
Publicité