Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
9 janvier 2011

Des avancées

Amandine a décidé que la nuit elle ferait des colères plutôt que laisser se reposer ses parents, nous avons mis 3 nuits à trouver la solution mais voilà tout est revenu à la normal. Alors j'ai pu passer quelques temps à broder mes sals en voici le résultat.
La montagne
Amandine_104

La lavande :
Amandine_145

Je suis toujours en retard de 2 objectifs sur la lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que vous avez retrouvé des nuits "normales"... Bisous
Répondre
L
la lavande de lili point est un de mes projets <br /> bonne suite pour tes deux beaux sals<br /> bonne soirée<br /> linette
Répondre
N
Ceux sont 2 trés jolis sals. Bonne journée. Biz
Répondre
Publicité