Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
1 janvier 2011

Bonne année

Bonne et heureuse année 2011 la santé aussi et bien sur plein de petites croix.
Voici quelques photos de mes sals en cour qui avance quand même un peu
La lavande :
amandi31

Le chocolat :
Amandine_115

Et la montagne :
Amandine_096

Et quelques petites nouvelles, la boulangerie a très bien marché pour le 31 ce qui est bien chouette, on a fêter réveillon chez mes parents et Amandine a fait sa première soirée fête, elle ne voulait pas aller au dodo mais faire la fête avec tout le monde. Elle essaie depuis quelques jours de se mettre debout mais bon ça marche pas encore. Elle a aussi ses cheveux qui pousse c'est amusant. Je vous souhaite encore une très bonne année 2011. Bisous tout plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon dimanche !
Répondre
T
meilleurs vœux à toi!<br /> Bravo pour le 31!<br /> Je vais suivre ta montagne de près!
Répondre
S
Bonne année !<br /> Tu as de beaux en-cours ! <br /> Bravo pour ta petite minette qui veut faire la grande !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Z
Bonne année à toi ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie familiale et professionnelle !
Répondre
C
Je te souhaite une excellente année 2011, qu'elle comble tous tes souhaits.
Répondre
Publicité