Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
19 décembre 2010

Miracle

Oui c'est comme ça que je vois les choses, je me ronge les ongles depuis toujours avec de vaines tentatives pour arrêter mais depuis 3 semaines je tiens, bon j'ai arraché 3 ongles lors d'une réunion, mais là je les ronge plus. J'ai du mal car il pousse et pour moi c'est difficile d'avoir des ongles plus long; du coup quand il sont trop long pour moi je les coupe aux ciseaux c'est déjà un mieux que des les manger. Je vous monte la photo de la main droite comme preuve :
Amandine_008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo!<br /> Mon mari a abandonné car on fait il avait d'autres symptômes plus handicapants quand il arrêtait.
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Z
Bravo pour cet effort ! Ma moitié aussi se les ronge...
Répondre
Publicité