Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
15 décembre 2010

Des pommes

Le voilà terminé, j'attends maintenant avec impatience que l'encadreuse m'appelle pour me dire qu'il est prêt, je ronge mon frein (lol), j'ai hâte de le voir dans mon magasin. Alors si vous passez par Luxeuil et entrer dans la boulangerie à côté de cache cache vous y verrez le tableau accroché quand je l'aurais bien sur.

Amandine_205

Je remercie notre meneuse Astarthée de nous avoir mené au bout de cette aventure, malgré souvent des retards de ma part.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique cet ouvrage, bravo! Je ne l'avais jamais vu terminé, il rend vraiment bien!!!
Répondre
T
bravo! C'est superbe!
Répondre
Z
Il est vraiment superbe !
Répondre
N
C'est vraiment magnifique!!!!!Bravo. J'ai la grille il n'y a pluka. Biz
Répondre
B
ça rendra super bien dans ta boulangerie, j'entends déjà les "ah" et "oh" de tes clients !!!<br /> bizz
Répondre
Publicité