Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
29 mai 2013

La clé : objectif 22

Oulala ça fait un bon moment que je ne suis pas venue, voici au moins la suite de ce sal qui se passe sur le forum des copines.

Et voila on finit avec les perles :

cleobj23

Vous remarquerez que la photo n'est pas de mauvaise qualité, et oui on m'a offert un appareil photo pour pouvoir prendre des photos de mes filles. Bon la toute petite me fait des nuits complètes de temps en temps, ce qui est chouette et la grande fait enfin caca au pot. La grande m'a aussi fait un superbe cadeau de fête de maman ce qui m'a fait très plaisir, j'essaierai de vous faire une photo de tout ça, si j'ai le temps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel ensemble
Répondre
D
cet ouvrage est une merveille !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
V
Quel magnifique ouvrage, bravo!!!
Répondre
N
Quelle beauté!!!!!!! Bises
Répondre
Z
ça avance, tout progresse et les enfants aussi !
Répondre
Publicité