Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
31 décembre 2013

Bilan 2013

SAM_0654

Voilà l'année se termine, une année qui n'a été pas tous les jours facile entre les quelques soucis de santé, d'argent, j'en ai bavé. Par contre, Clémence est venu remplir notre petite famille de plein de bonheur, elle a maintenant 9 mois et grandit bien, et malgré les petites inquiétudes pour ses oreilles, finalement tout s'est bien terminé et tout va bien. Amandine a fait sa rentrée et c'est plutôt chouette. Elle m'a fait quelques grosses bêtises mais je crois que c'est l'âge 3 ans et demi.

Bon comme la photo vous le montre, mon mari se met sérieusement à la pâtisserie, et ce Saint Sylvestre est délicieux à l'orange sanguine miam miam.

Sinon du côté de mes petites croix, j'ai finis le tableau Nimuë et le petit abécédaire avec l'oiseau bleu, celui-là je me suis éclaté. J'ai aussi commencé au 1 janvier 2013 un tableau que je suis loin d'avoir finit, j'ai entamé aussi d'autres ouvrages qui sont resté en plan, j'espères pouvoir au moins terminé tout ça en 2014, rien de prévu à débuter, je voudrais vraiment terminer mes grosses et petites pièces que j'ai en stocks.

Par contre, cette année a été une année lecture, des fois un livre c'est plus facile à déplacer, ce n'est pas moins de 48 livres lu et là je peux dire un gros merci à mes soeurs et leurs prêts de livres généreux. Pour leur dire merci, voici leur adresse blogesque :

Je leur fait un peu de pub. Merci frangine...

Pour l'année 2014, je vais continuer à lire, prendre un peu de temps pour la broderie, doucement je me met également dans la partie fabrication à la boulangerie, mon mari me montre avec patience, il en faut avec moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te souhaite une belle année 2014, plus clémente que l'année passée au vu de ton bilan... Alors plein de bonheur pour les mois à venir ! Gros bisous
Répondre
Publicité