Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
28 décembre 2013

La clé : finale

Oui oui, vous n'hallucnez pas du point de croix sur ce blog. Faut dire que ça fait un moment que ce tableau est finit, mais absolument pas le temps de vous le montrer. Allez je ne vous fait pas plus languir, voici le résultat :

cleobj24

Voilà, cette femme est terminé, j'ai réussit, commencé le premier janvier 2012, normalement j'aurais du le finir dans l'année, mais comme beaucoup d'ouvrages il a une histoire, d'abord il s'est sortit royalement d'un incendie, ce qui m'a sauvé aussi un peu car mon point de croix c'est mon de-stresse. Et puis il a subit ma grossesse et j'ai pu le finir avant mon accouchement. La prochaine fois, j'essaierai de vous mettre une photo de l'oeuvre encadré.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouhaaaaaaa sublime un énorme bravo<br /> <br /> linette
Répondre
Z
Une broderie qui a une histoire...
Répondre
M
Il est vraiment magnifique <3
Répondre
Publicité