Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
6 mars 2020

Le journal intime d'un arbre de Didier Van cauweleart

cvt_Le-journal-intime-dun-arbre_1150Résumé : "On m'appelle Tristan, j'ai trois cents ans et j'ai connu toute la gamme des émotions humaines. Je suis tombé au lever du jour.

Une nouvelle vie commence pour moi - mais sous quelle forme ? Ma conscience et ma mémoire habiteront-elles chacune de mes bûches, ou la statuette qu'une jeune fille a sculptée dans mon bois ?

Critique : Commencé hier, finit aujourd'hui, ce livre m'a passionné, il m'a emporté. Voyagé avec cet arbre a été extraordinaire pour moi, j'ai grâce au regard de cet arbre aimé tous les personnages de ce livre. C'est une histoire touchante pleine d'émotion qui m'a complètement emporté. Je vais peut-être retrouvé mon rythme de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité