Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
30 avril 2015

Aux délices des anges de Cathy Cassidy

1540-1Résumé : Quand Anya, venue de Pologne affronte la rude Angleterre, elle va découvrir que la douceur se cache parfois là où on ne l’attend pas…

Critique : J'ai pris ce livre à la bibliothèque, c'est la couverture qui m'a donné envie, faut dire qu'à la boulangerie, j'en vois pas mal des donut's. Alors l'histoire m'a beaucoup plu, même si ça reste enfantin, les personnages sont bien étudiés et c'est bien écrit. J'ai bien aimé Anya et son ami, leurs histoires, leurs vies et leurs difficultés. Le parcours d'Anya aussi avec son intégration dans ce pays qui finalement n'est pas comme elle le croyait. Et la fin est chouette en plus. Ça reste un livre pour enfant, mais très sympathique et pas trop mièvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité