Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
1 avril 2015

Ufo : le carroussel

Un ufo, c'est un ouvrage oublié. En l'occcurence, j'en ai plusieurs pour différentes raisons. J'ai décidé que les mardi et jeudi, je broderai un de ses ufo. Je vous montre celui que j'ai choisi :

clemence 158

Maintenant, je l'ai abandonné pour plusieurs raisons; d'abord j'ai pris ma toile à l'envers et en plus j'ai décalé le milieu. Résultat du côté gauche, il restera à peine 1 cm de toile. Du coup j'avais tout arrêter dégoûté car impossible d'encadrer ce modèle. rangé au plus profond d'un carton, je l'avais oublié. Je le reprends pour une raison, je ne l'encadrerai pas et je vais le transformer en cousin, il sera pour mon fauteuil où il manque un peu de couleurs. Donc maintenant, j'ai hâte de le finir. Je vous dis à Vendredi pour vous montrer mon avancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouhaaaaaa quel ouvrage et quel boulot <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité