Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
28 juin 2014

W.A.R.P. de Eoin Colfer

1Résumé : Nom de code : W.A.R.P.
Programme de protection des témoins du FBI classé ultrasecret jusqu’au jour où…
Ryley, un orphelin de l’époque victorienne, se retrouve soudain projeté dans le xxième siècle, bientôt suivi par son maître, le diabolique…
Albert Garrick, illusionniste et tueur à gages, lancé sur ses traces et celles de…
Chevie Savano, la plus jeune agente du FBI, qui n’a pas froid aux yeux.
Une hallucinate course-poursuite à travers le temps, Riley et Chevie sortiront-ils vivants de cette traque implacable ? Et pouront-ils empêcher le redoutable Garrick de s’approprier les clés du programme WARP et de changer le cours de l’Histoire ?

Critique : j'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai déjà lu de cette auteur tous les Artémis Fowl que j'avais beaucoup aimé. Là, o, nous plonge dans le temps avec 2 héros, Riley et Chevie, j'ai beaucoup aimé Riley, j'ai mis plus de temps à apprécier Chevie, elle est parfois un peu agaçante, c'est son caractère. Par conte Garrick ne m'a pas plu du tout et quand il retourne dans le passé je l'ai plus apprécié sûrement du fait qu'il n'est plus tout fait Garrick à cause de sa fusion. J'ai beaucoup aimé cette histoire, ça m'a emballé, et puis c'est toujours plein d'humour malgré les difficultés dans Londres en 1880. En tout cas j'ai hâte de pouvoir lire la suite, même si ce livre à un fin et une bonne fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité