Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
6 juillet 2014

Concert Renan Luce

A Luxeui-Les-Bains, petite ville thermale, il y a chaque année : les Pluralies : festival musical qui nous amène des chanteurs plus ou moins connus et plus ou moins sympa. L'année dernière Maé avait ameuté Luxeuil, dès 4 h du matin des fans devant la grille. Et le soir, ça donnait ça avec la pluie.

2Pendant le concert pas de pluie, ils ont eu de la chance. Par contre, pour dormir avec Maé c'est compliqué il chante comme une casserole, une horreur, je n'étais pas au concert mais je m'en souviendrai de la nuit loupé...

Pour Renan Luce, un ciel bleu superbe, pas trop de queue et surtout une envie d'y aller qui s'est décidé au dernier moment puisque j'ai acheté mon billet à 16h durant sa répétition. J'y allais un peu à reculons laissant filles et mari seuls pour la soirée et surtout dans quel état j'allais être au boulot le lendemain. Et bien, je suis sans regret, c'était génial. Très bon concert, bon chanteur et surtout proche de nous, il m'a éclaté et je voulais lui dire merci pour cette soirée, car mine de rien il avait l'air bien fatigué à la fin, et même si moi le matin, j'ai eu beaucoup de mal à me lever et ben ça m'a fait un bien fou.

Et puis Renan, il a dit que quand on faisait une ville, on faisait pas les choses à moitié, on faisait une belle ville et ça ça m'a fait super plaisir, c'est vrai que Luxeuil, c'est une belle ville et j'en suis fière, alors n'hesitez pas à venir visiter. Et si vous voulez des photos, je n'en ai pas fait, je voulais tout garder pour moi pas derrière un écran. En tout cas si vous avez l'occasion d'aller le voir, n'hesitez pas il est trop chouette.

Le lendemain, Amandine m'a boudé parce que j'étais pas là pour le câlin du soir. Mais bon c'était vite oublié et après j'ai eu droit à plein de bisous et de câlins.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité