Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
4 mars 2012

quelques nouvelles

Nous attendons mardi pour connaître les réponses des assureurs. Sinon nous sommes partit nous promener tout le week end ça fait du bien.

Je remercie encore toutes les personnes qui généreusement nous ont envoyé des habits jouets pour Amandine des habits pour z'homme et moi des habits quelques affaires de point de croix, des toiles des pochons magnifiques brodés, tout cela m'a fait du bien. Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, c'est encore moi, me revoilà - pardonne-moi pour le retard mais j'ai été hospitalisée et maintenant j'ai une côte flottante cassée (en dormant, (j'y crois pas, et si pourtant)brrr. <br /> <br /> mon n'hom vient de fermer le petit paquet - on t'embrasse biz et kenavo
Répondre
C
nous ne t'oublions pas mais avons pris du retard dans l'envoi du colis car problème de santé - je retourne chez moi fin de semaine - on t'embrasse kenavo
Répondre
M
Bonjour Annelise! Je découvre à l'instant ton blog et ta douloureuse histoire via le blog de Lolotte chipote. Je voulais te dire que je suis très touchée et si je peux participer en quoi que ce soit, je serais très heureuse. Quelle taille mets-tu, et ton homme? Ta fille a quel âge? Petite je crois. Je vais accoucher d'un petit garçon, mon premier, dans environ 7 semaines, si on lui offre trop de jouet premier âge je pourrais partager avec ta petite fille. Entre jeunes mariées on se soutient c'est normal ! (je me suis mariée juste après toi, le 15 septembre dernier). N'hésite pas à m'écrire, et même si vous êtes traumatisés et repartez à zéro, vous êtes vivants tous les trois, c'est une chance inouïe.. Vive la vie ! Bisous et courage !
Répondre
C
nous découvrons tous ces évenements via le blog de cilou brode - nous sommes 3 mamies avec 7 petits enfants de 17 ans à 2 ans - nous pouvons te faire parvenir des jouets, jeux, vêtements mais nous pouvons aussi partager nos fils à broder, de la toîle aida etc ... tu peux nous contacter à notre adresse mail : lessoeursbiniou.laposte.net - biz et kenavo
Répondre
L
Je viens via Cilou. J'ai appris que tu avais subi un incendie. J'aimerais te faire parvenir un petit cadeau pour te réconforter un peu. Est-ce que ça te ferait plaisir. Tu peux m'envoyer tes coordonnées ainsi que tes goûts et couleurs. Tu as des enfants? Quels âges? <br /> <br /> Bisous et je t'envoie beaucoup de courage.
Répondre
Publicité