Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
22 mars 2012

La clé : Objectif 1

D'abord je vous montre La clé de Nimuë que je brode en sal sur le forum des copines, et dont voici l'objectif 1 :

lacléobj1

Un  ouvrage qui n'a pas brûler ouf, toutes mes broderies n'ont pas été touché par cet incendie et je crois que cela me maintient. Alors dans les nouvelles nous sommes en plein déménagement dans la nouvelle boulangerie 50m plus haut que l'ancienne, on aura aussi un appartement au dessus de la boulangerie, mais nous avons quelques travaux à faire dedans ce que l'on fait également, nous en sommes à la peinture, mon papa nous remet les prises et les interrupteurs, faut qu'on achète salle de bain et cuisine. 

Alors je vous disais que tout n'avait pas brûler et oui mes broderies pour certaines sont sortit sauf de l'incendie et heureusement car ça me maintient malgré mes crises d'angoisse et de stresse, j'ai du mal aussi à passer au dessus des souvenirs perdus, j'ai l'impression qu'un pan de ma vie m'a été enlevé, ce sont des petites choses qui se remplace mais qui n'uaraont plus la même valeur surtout les choses de famille qu'on se prête de mère en fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité