Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
2 septembre 2011

un de finit et oui un de plus

amandine 097

Voilà je viens de le terminer menée par Fred sur le forum des copines, j'ai enfin vu le bout des brins de lavande et c'est pas rien de le dire, j'ai quand même 5 mois de retard, maintenant faut faire la finition il est prévu que j'en fasse un coussin, je vais sûrement me faire aider par ma grand-mère pour cela ... Je vous remettrai une photo de ce qu'on aura réussit à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! C'est bien d'aller au bout.Peu importe le temps pour cela.
Répondre
Z
ça fait plaisir quand les modèles se finissent les uns après les autres !
Répondre
N
Ca valait le coup d'aller jusqu'au bout, c'est superbe. Bises
Répondre
Publicité