Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
28 août 2011

Un de finit et un oui

Voilà l'aventre du chocolat est finit et c'est avec un grand plaisir que je l'ai suivit menée par Liselotte sur le forum des copines.

Je vais le faire encadrer et l'offrir à ma maman pour sa cuisine

amandine 015

Et sinon Jeudi 25 Août, je suis devenue Madame, j'ai dit oui à la mairie à mon chéri même si ce n'est qu'un mariage juridique cela reste émouvant, nous avons ensuite fêter l'evenement dans un bon restaurant La Bergeraine à Melisey, avec parents beau-parents et arrière grands parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, ta broderie est très jolie!<br /> Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage!
Répondre
Z
Toutes mes félicitations !!! Gros bisous
Répondre
N
Bravo pour ta broderie. Sincères félicitations pour ton mariage. Bisous
Répondre
Publicité