Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
13 mars 2011

Mes sals en retard

Bon nous sommes partit 10 jours en vacances j'avais emmené mes sals mais j'ai pas beaucoup avancé et au milieu de ça y'ne a qui s'y est rajouté donc je suis en retard mais voilà quand même quelques photos de mes avancées :

Le  carosse avec comme meneuse Asarthée

amandine_202

La nouveauté : L'horloge de Nimuë menée par Asarthée

amandine_335

Et ses sals sont toujours suivis sur ce forum

Et puis quelques nouvelles d'Amandine, les dents poussent et les nuits sont difficiles pour maman et papa, on espère que ça sera bientôt finit car dure dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a l'air d'avoir un sacré travail sur le carosse. Quand à l'horloge, j'adore. Bon courage pour la suite et pour les nuits difficiles. Biz
Répondre
I
Je trouve que ton carrosse a très bien avancé, ses couleurs sont magnifiques. Quant à l'horloge, c'est un très beau modèle et j'ai hâte de découvrir la suite.
Répondre
Publicité