Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
18 février 2011

Quelques sals

Alors si vous voulez savoir où je fais tous mes sals c'est sur ce forum, c'est là que je me suis fait embarqué dans tous ses différents sals que je fais en ce moment.

Tout d'abord le chocolat mené par Vinsareva
amandine_127

Puis la lavande menée pas l'une des chefs du forum Fred (surnommé la sanguinaire), et je suis en retard et cela m'effraie.

amandine_114


La montagne avec l'apparition d'un début de fleur qui me rappelle des souvenirs d'enfance quand mes grands-parents m'emmenaient en vacances à Pralognan La Vanoise menée par Pauline.

amandine_142

Et voici un nouveau Sal le carrosse de Nimuë et c'est Asarthée qui mène la danse, et ce n'est pas la première fois que je l'ai comme meneuse puisque je l'avais suivit pour les pommes
amandine_109

Enfin quelques nouvelles, Amandine se met debout sur tous ce qu'elle peut trouver pour s'appuyer chaise table. Et nous nous partons en vacances la semaine prochaine voir la famille, je suis contente on va revoir plein de bébé, les cousins et cousines d'Amandine en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as plein d'ouvrages en cours ! Bravo pour ces avancées. Bisous
Répondre
M
j'adore tes 2 premiers sal car j'ai déjà vu ces broderies finies ! mais c'est très beau
Répondre
N
Rien que de jolies grilles. Bravo. Biz
Répondre
L
que de sublimes ouvrages encours <br /> bonnes tites croix pour ces merveilles<br /> linette
Répondre
Publicité