Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
26 octobre 2010

Objectif 5 : un amour de chocolat

Bon le temps m'a un peu manqué et j'ai pris du retard sauf sur cet ouvrage dont voici la suite en plus j'ai terminé de réparer ma bourde.
Amandine_029

Je vais quand même vous dire pourquoi ce manque de temps et ben nous avons baptisé Amandine et il a bien fallu préparer plein de chose, même si je peux remercier ma maman et mon petit frère et sa chérie de nous avoir bien aidé. Voila Amandine est baptisé et cela s'est très bien passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un petit coucou frisquet !<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai brodé cet ouvrage tu vas te régaler <br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
N
Il est vrai que la préparation d'un baptême est trés longue. Le principal, est que cette journée se soit bien passée. Biz
Répondre
C
Courage!
Répondre
Publicité