Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
13 octobre 2010

Sal les pommes : Objectif 20

Cette ouvrage commence à sentir la fin, voici le dernier objectif brodé la petite souris et la pomme cuite, j'ai bien aimé le faire. En fait je l'attendais avec impatience cette petite souris. Je ne sais pas si ça se voit mais le nombre de fil sur la toile diminue, je commence à essayer de les supprimer.

Amandine_107

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, un peu filandreux mais chapeau la patience!!!!<br /> Biz Nat
Répondre
L
magnifique <br /> bon dimanche sous la pluie !!!<br /> bises<br /> linette
Répondre
Z
C'est amusant pour moi cette façon de procéder car il est très rare que je laisse un fil ainsi. Mais il faut dire que je brode des modèles avec très peu de coloris.
Répondre
N
C'est un trés beau sal. Bon we
Répondre
B
bonjour, je découvre ton blog grâce au forum des copines, et je viens de m'y inscrire.<br /> ce n'est pas trop compliqué de broder avec tous ces fils entamés, ils ne s'emmèlent pas ?<br /> bizz
Répondre
Publicité