Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
21 mars 2010

Son prénom

Oula j'ai zappé complètement de vous donner son prénom. Faut dire que je suis encore un peu dans les vaps. Aujourd'hui nous fêtions la première semaine d'Amandine, son arrivée à la maison s'est bien passé. Je me repose autant que possible et je prends surtout doucement mes marques à la maison avec elle. Il faut tout un sens de l'organisation avec un bébé.
En tout cas, elle m'a fait peur car le pédiatre lui a découvert une luxation de la hanche du coup elle porte un lange pour la soigner durant 2 mois, ça lui fait rien à elle mais à moi ça me traumatise de la voir en position crapaud, même si je sais que c'est pour son bien. Elle va porter cet engin 2 mois pour bien remettre sa petite hanche, et nous reverrons le médecin pour voir si tout s'est bien passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les luxations chez les nouveaux-nés sont a priori tres frequentes..... c'est qu'il faut les faire sortir, ces petites choses......<br /> <br /> felicitations pour ce premier bébé!!!!<br /> <br /> et n'oublie pas de te reposer, tout autant qu'elle, c'est important!!!<br /> <br /> amitiés<br /> co
Répondre
L
félicitation et bienvenue a ta petite Amandine , c'est rien une luxation de la hanche c'est fréquent chez les nouveau né ne t'inquiète pas .<br /> Pour les photos tu as bien raison c'est perso !!!!<br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
V
Bienvenue à la petite Amandine. Félicitations à vous deux. Tu vas voir, ça va vite se remettre. Faut prendre son mal en patience.
Répondre
Publicité