Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
20 mars 2010

Aillez ...

Aillez quoi... Ben voila elle est née et oui elle car c'est une fille. Elle pèse 2kg790 pour 49 cm, c'est une crevette. Je suis rentrée hier soir de la maternité donc je suis encore pas mal dans les vaps, je vous parlerai plus tard de l'accouchement et tout le reste. Par contre ne cherchez pas de photo d'elle, il n'y en aura pas je trouve ça trop personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations!!! Repose toi autant que possible aussi! Bienvenue à ta crevette dont tu nous "cache" le prénom sur ton blog hihihi<br /> les photos je pense idem et j'ai surtout la psychose des trackers de net<br /> bizz
Répondre
K
Félicitations !!! Et pense à te reposer ;-)
Répondre
Z
Félicitations !!! et bienvenue à la crevette ! je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des photos...
Répondre
A
Bienvenue à cette poupée et félicitations aux parents!!
Répondre
Publicité