Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
17 décembre 2009

Sal les crêpes : objectif 6

Une petite photo de broderie, c'est les crêpes et ça donne faim.

famille_001

Sinon quelques petites nouvelles, mon travail se passe bien même si dans les frigos il fait froid, je m'en sors et j'ai un entretien ce soir pour un autre poste qui commencerait tout de suite derrière.
Bébé donne des coups dans mon petit ventre assez violent, je trouve ça fatiguant en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon courage et prends soin de toi !
Répondre
F
la bouille de la vieille j'adore<br /> bravo pour ton boulot<br /> et bébé n'a que ca à faire mettre des coups !!!<br /> allez pense àte reposer quand meme
Répondre
Publicité