Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
10 décembre 2009

Des nouvelles

Quelques petites nouvelles et des bonnes en plus. Aillez j'ai internet chez moi et surtout le téléphone, cela me rassure. On ne reçoit aucun portable à la maison alors dure. J'ai revu le gygy cette semaine et tout va bien pour bébé et moi, ça aussi c'est chouette.

maitercoqEt dans les autres bonnes nouvelles, j'ai un travail pour 15 jours que j'ai commencé hier, un peu dure de reprendre mais bon je vais vite m'y faire. Et sans faire de pub, je travaille chez Maître coq, je farcis tous les animaux a plumes (dinde, chapon pintade et autre...). Ça m'a bien fatigué hier, du coup j'ai bien dormit cette nuit, ce qui est agréable vu que d'habitude j'ai un peu de mal à dormir.

Bonne journée àtoutes et bientôt quelques nouvelles de mes broderies
.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ça va être les fêtes de noël, c'est pour ça qu'il prenne du personnel en plus.
Répondre
C
ça doit être le plein boum en ce moment!<br /> Bon courage à toi.
Répondre
Z
Bonne journée et prends soin de toi !
Répondre
Publicité