Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
29 septembre 2009

Un concert

enfantillagesDimanche j'ai été à un concert d'un chanteur que j'aime beaucoup Aldebert. J'ai été voir son dernier album Enfantillage. C'était génial, c'est la deuxième fois que je vois Aldebert sur scène et c'est toujours un plaisir, j'ai même cette fois-ci son autographe sur l'album je suis trop contente. Et pour que vous voyez le genre de chanson qu'il y a sure cet album en voilà une :

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je veuuuuuuuuux T.T Je veuuuuuuuuuuuux T.T JE VEUX LOUPER L'ECOLE ! <br /> <br /> *appelle Gokudera et le fils malaussène pour faire exploser l'école*
Répondre
O
Alors l'ami fan de Guillaume , le Bisontin oui franchement pas ma tasse de thé tu le sait par contre je connait très bien son ancien batteur qui joue que du carone je croit sur scène maintenant <br /> Cédric un pote d'enfance et par la suite un pote de musique <br /> Fallait le dire que tu voulais faire dédicacé ton cd je lui aurais passer le message <br /> bref bonne continuation dans ta petite vie mais si tu fait écouter du Aldebert a tes enfants t'étonne pas du résultat ah ah ah ah ah a
Répondre
H
LA VEINAAAARDE !!!<br /> Et sympa ce clip : maxime le forestier, les ogres de barback, élodie frégée, renan luce ... casting joyeux et sympathique !!! MERCIIII ...<br /> <br /> Bisous, Hélène
Répondre
Z
C'est sympa !
Répondre
Publicité