Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
27 septembre 2009

Bienvenue chez nous terminé

Alors, je reviens de chez l'encadreur et je suis très contente du résultat, j'ai toujours peur quand je donne mes ouvrages à l'encadrement et comme j'ai encore déménagé, j'ai dû trouver un nouvel encadreur, dont je suis très satisfaite et je vais d'ailleurs lui faire un peu de pub, c'est aux Herbiers que vous trouverez sa boutique Le Repère des Artistes Peintres.
Après, j'ai pris un grille gratuite trouvée ici.
Et parlons du fil utilisé qui vient de chez les fils a soso, il porte le nom très poétique d' Au cœur du lagon, alors si son dégradé vous plait n'hésitez pas laissez vous tenter.

jeu_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie et le cadre est parfait<br /> bises<br /> linette
Répondre
Z
ça donne un très beau cadre !<br /> Les Herbiers en Vendée ?
Répondre
Publicité