Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
20 septembre 2009

Une bonne nouvelle

J'ai beaucoup hésité avant de la mettre sur internet, mais je me suis dit que cela faisait partie de ma vie et allait beaucoup la changer. J'ai déjà mis quelques personnes au courant, mais pour ceux qui ne le savent pas je suis test_001 enceinte. Et cette fois-ci ça à l'air de bien se passer, j'ai déjà passé la première échographie et j'ai eu la chance de voir le bébé bouger dans mon ventre.
Je vous tiendrais au courant des différentes étapes de ma grossesse, normalement il est prévu pour le 20-25 mars, et je ne connais pas le sexe et je ne désire pas le savoir, je veux la surprise.
J'ai attendu pour vous l'annoncer, d'abord parce que je ne savais pas trop si je voulais le mettre sur mon blog et surtout de savoir si tout se passait bien et pour l'instant c'est le cas, j'espère que cela va durer.
Je suis quand même pas mal embarrassé avec les nausées et autres petits soucis dû à la grossesse, mais le reste est une joie et un bonheur incommensurable.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!je me permet de t'envoyer un ptit message j'espère ke tu ne m'en voudras pas!j'ai donc appris que tu attendais un heureux évènement pour Mars alors je tenais à te féliciter;c'est un bon mois Hugo étant du 6 et Juliette du 22!j'espère ke tout roule pour toi à tous les niveaux...à bientôt.Béné ton ex belle soeur.<br /> mon blog http://ptitefrimousse06.skyblog.com
Répondre
O
Sa va pas non <br /> Qui est l'inconscient qui a oser te mettre enceinte <br /> Si je me rappel bien tous les moment passer ensemble avec la bande on acait dit qu'il etaient hors de questions que tu te reproduise<br /> NON mais imagine les conscequence de votre acte si jamais il s'agissait( par bonheur) que ce soit une fille (je ceux bien etre le parrain lol)<br /> et que par malheure pour toi elle et ton bagout ou une autre de tes tares que je ne citerais pas sur se site par respect pour l'humanité toute entiére <br /> On est foutu <br /> S'a yest les boudix family envhissent la planete terre il est temps que les scientifique nous trouvent une autre planete ou vous exiler et vite par pitier<br /> <br /> A ps si c'est un garcon je connais un prenom magnifique qui ne generale donne des gens tres saint d'esprit et tres equilibré ce prenom c'est FRANCK je suis sur que beaucoup de monde confirmera mes dires <br /> Gros bisous a vous deux ( et un quart pour l(instand) et felicitation quand meme
Répondre
O
Félicitations !
Répondre
C
je suis très contente pour toi.
Répondre
K
Félicitations !!! C'est super que tu gardes la surprise jusqu'au bout, ça ajoute un petit plus à cette aventure je trouve ;-)
Répondre
Publicité