Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
19 septembre 2009

Craquage

A chaque fois que je veux prendre en photo mes ouvrages, cela donne rien avec ma webcam ce qui est logique. Et puis, je cherche toujours un appareil photo pour faire des photos, cette fois-ci j'ai craqué et j'en ai acheté un, je l'aurais mardi normalement, j'ai hâte je pourrais vous montrer ce que je brode avec un peu plus de qualité. Et puis, je prendrais plein d'autre photos. Voilà ce que je vais bientôt recevoir :

60_4848_2
Bientôt je vous mettrais plus d'article car je pense que je ferais des plus jolies photos de mes ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rêve de me l'offrir :D<br /> c'est le lumix tz7 ?
Répondre
S
Je pense que tu as fait un super choix car mon grand père à le même et il en est super content. Il réalise de superbes photos.
Répondre
Publicité