Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
14 mai 2020

Du côté du bonheur de Anna McPartlin

51t9EOT1g5LRésumé : Entre ses deux boulots, ses enfants et sa mère qui perd la tête, la vie n'est pas toujours facile pour Maisie. Mais, depuis qu'elle s'est décidée à quitter son mari violent, cette Irlandaise au caractère bien trempé retrouve peu à peu le chemin du bonheur. Jusqu'au jour où son fils Jeremy disparaît mystérieusement avec son meilleur ami. Que s'est-il passé le soir du 1er janvier ?
Avec l'aide de Fred, son chevalier servant, et de Lynn, sa fidèle amie, Maisie tente de reconstituer le fil des événements. Dans ce quartier populaire des environs de Dublin, chacun affronte les coups du sort avec humour et ténacité. Mais le terrible secret qu'elle va découvrir bouleversera à jamais le cours de sa vie.

Critique : j'ai détesté ce livre et énormément aimé ce livre. Tout d'abord il me rappelle trop ma situation mari violent, même si je en suis pas marié je l'ai encore sur le dos. J'ai admiré le courage de Maisie même si personnellement je n'ai jamais finit à l'hopital sous ses coups, j'aimerai être aussi forte qu'elle ce qui est loin d'être gagner pour moi. Ce livre m'a énormément touché bouleversé, je n'ai pas arrêter de pleurer. Le livre essaie d'expliquer certaines choses mais j'étais déjà convaincu par tout ça, je pense que les personnes n'acceptant pas la situation de Jeremy refermeront le livre pourtant ce livre est une bonne piqûre de rappel sur accepter nos différences d'être humains. On est pas tous pareil et ce qui devrait faire à tous notre force et non se faire la guerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité