Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
17 janvier 2015

L'origine des flammes de Marion Obry

1Résumé : "Quand l’oiseau impérial renaîtra de ses cendres, que le mal s’invitera en terres pures alors les deux ne feront qu’un et le poussin deviendra un soleil."

Une prophétie datant de plus de trois mille ans, gravée dans la pierre, appelle aujourd’hui à être réalisée. Les Eins et les Phénix s'opposent dans une lutte éternelle dont l'accomplissement de ces mots seraient la clef de la victoire.

L'éristale de l'Impératrice tant attendue se réveille et, avec elle, l'annonce de grands changements dont les deux camps subiront les conséquences.

 

Critique : je trouve l'histoire génial, vraiment l'idée est super sympa, mais j'ai accroché sur l'ériture et si l'histoire n'avait pas été aussi passionnante, j'avoue que je ne l'aurai pas finit, alors je ne sais pas ce qui m'a fait accroché à l'écriture peut-être trop enfantine, elle est parfois rébarbative, des fautes également. Je crois que mon personnage préféré reste Chris, je n'arrive pas trop encore à me décider pour l'héroine même si je la trouve sympa, je sais pas, c'est peut-être son écriture qui me pose problème vu que c'est elle qui raconte l'histoire, j'ai détesté Jennyfer tout de suite trop a regardé sa tenue, par contre j'ai bien aimé Lys sa jumelle et Marine la capitaine quand à lInks, je ne sais pas trop si je l'ai aimé trop peu vu, par conte Lanks le méchant m'interpelle et sa file aussi. Il est parfois difficile dnas ce livre de se faire un avis sur kes personnages à cause de l'écriture parfois évasive sur es personnages. J'attends la suite avec impatiente (j'espere que ma petite soeur me la prêtera vite), j'ai quand même bien aimé ce livre vu que je veux la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité