Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
20 mars 2013

100 pages blanches de Cyril Massarotto

1Résumé : " Ce carnet, c'est ton héritage. Tes sœurs auront le reste, mais crois-moi, je te lègue le plus précieux de mes biens, et tout l'argent du monde ne le remplacerait pas. Souviens-toi de moi. " Quel choc pour ce jeune homme lors de l'ouverture du testament de son grand-père bien-aimé : il ne lui a rien laissé. Rien à part un vieux carnet au cuir râpé, avec une centaine de feuilles vierges. Cent pages blanches en héritage... Et une ultime lettre où le grand-père lui apprend que ce carnet est le plus grand trésor dont on puisse rêver. Son grand-père était-il devenu fou ?

Critique : Trop génial une histoire super sympa, des personnages attachants et tendres et voilà de quoi me faire rire et pleurer. Il y a un seul personnage que je n'ai pas aimé, c'est Julia, trop égoïste, elle a une seule réaction correcte dans ce livre. Je me réserve aussi sur Clarisse que j'aime bien mais je n'aime pas ce qu'elle fait à la fin. C'est un livre qui se lit vite, bien écrit et plein d'amour. J'ai bien aimé les jumelles, Mick, ils sont tous un peu spéciaux et bien sympa. Je vous l'avais dit que je lirais un autre Massarotto.

 

Juste quelques petites nouvelles de moi, je viens de passer mon vendredi samedi à l'hopital pour un problème de tension, heuresement il n'y avait pas d'albumine donc dès que ma tension est redescendu , on m'a laissé sortir je reste sous surveillance quand même. Allez c'est la fin 15 jours avant de rencontrer bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu me donnes envie de le lire ! Bons derniers 15 jours...
Répondre
Publicité