Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
12 mars 2013

Pomme d'Eden de Céline Mancellon

1Résumé : Alexandra a renoncé à ses rêves professionnels lorsqu'elle a décidé de devenir l'assistant d'un célèbre P.D.G d'une puissante société d'Assurances. La jeune femme au physique androgyne décroche l'emploi en usurpant l'identité de son frère jumeau. Jamais elle n'aurait cru que fréquenter de trop près le très séduisant et charismatique Bruce Wales serait aussi difficile ! Ce dernier, homosexuel, semble flirter avec elle, la pensant être un homme. Arrivera-t-elle à cacher sa véritable identité, le temps de gagner assez d'argent pour aider son frère ?


Critique : Le résumé a l'air alléchant, ben après lecture du livre, on se dit qu'on s'est bien fait arnaquer. Ce livre n'a pas d'histoire, les personnages sont fades. En plus je trouve qu'il donne une mauvaise images aux homosexuelles et pour couronner le tout les hommes dans ce bouquin sont tous homo, j'ai trouvé ça débile. Les scènes hot sont mal écrit et ne donne même pas envie. Les plus dans ce livre, la couverture du livre qui est très belle, et puis une fin un peu moins déplorable que le reste. J'ai pas trouvé une belle écriture en plus, ça fait vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waw Oo... Mais mais... Tu l'as vraiment pas aimé Oo Alors qu'il était pas si pire que ça quand même xD
Répondre
S
Je me laisserai peut-être tentée.
Répondre
L
merci pour la découverte de ce livre <br /> <br /> bisous boudix <br /> <br /> linette
Répondre
M
merci pour la décourte de ce livre<br /> <br /> mélanie
Répondre
C
oh mince, en lisant le résumé je me suis dit, chouette alors, et patatras en lisant ton comm je me rends compte que non!!! merci à toi
Répondre
Publicité