Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
10 mars 2013

Du bleu

Je continue ma nouvelle broderie, donc certaines ont deviné le modèle un lhn intitulé "Singing the blues".

amandine 009La photo est bonne (on va dire), j'ai eu un appareil photo il n'y a pas longtemps, on m'a dit que c'était pour le bébé qui allait arriver mais j'en profite pour refaire des photos de mes ouvrages, mais aussi de mon autre bébé qui va bientôt fêter ses 3 ans. Elle nous a bien dit qui fallait 3 bougies sur son gâteau d'anniversaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihihi mignonette hihihi bah oui elle a raison faut pas se tromper :) que ca passe vite<br /> <br /> courage ♥ plus que quelques jours à patienter avant son arrivé<br /> <br /> jolies croix bleutés<br /> <br /> bizz
Répondre
L
très jolie ouvrage <br /> <br /> 3 ans ils sont trop marrant a cat age là <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
T
Superbe, le bleu j'adore !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
F
joliiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
c'est vraiment jolie tout en bleu !
Répondre
Publicité