Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
8 février 2013

Une nouvelle broderie

N'ayant pourtant rien finit en broderie, samedi dernier j'ai craqué, je sais ce n'est pas sérieux, mais voilà j'ai pris un tout petit modèle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. J'avais acheté la grille, les fils et la toile, il n'y manquait plus que les premières croix ce qui est maintenant chose faites.

002

Alors bien sur vous restez sur votre faim car je ne dis pas ce que c'est, peut-être le devinerez-vous. Faut dire qu'au moment de sa sortie ce modèle a fait fureur parmi les brodeuses et se voyait broder sur beaucoup de blog donc finalement j'ai lâchement craquer à cause des autres blogs (mdr).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie début<br /> <br /> linette
Répondre
Z
Je devine un bout de branche alors il y aura peut-être des oiseaux ?
Répondre
E
ptdr!!!! c'ets la faute des autres mdr!!! un tralala peut être ?
Répondre
T
Du bleu j'adore !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
T
tu fais bien de reprendre ton aiguille ...c'est un LHN je pense avec un oiseau??? Singing the Blues je dirais
Répondre
Publicité