Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
7 février 2013

Ne jamais tomber amoureuse de Mélissa Marr

1Résumé : Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l'un d'eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu'elle est l'Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu'au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d'elle...

Critique : J'ai bien aimé ce livre on voit le monde des fées différemment je trouve que ça change de d'habitude, par contre l'édtion poche à un énorme souci elle est écrit trop petit ça fait mal aux yeux à lire au bout d'un moment. Les personnage sont sympa à part la mère de Keenan qui est pas bien sympa, j'aime beaucoup Aislinn qui fait tout pour ne pas se laisser faire, et qui veux quand même contrôler sa vie malgré son destin déjà décidé. Seth son ami m'a beaucoup plus aussi, et Keenan a du mal quand même à se trouver mais finit par y voir clair. C'est un livre sympa mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à en lire la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne me tente pas !
Répondre
F
alors celui là me plait beaucoup
Répondre
C
voilà une bonne critique !
Répondre
Publicité