Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
23 janvier 2013

Le Koala tueur et autres histoires du Bush de Kenneth Cook

imagesRésumé : Avec ses redoutables crocodiles, ses koalas féroces et ses cochons sauvages assoiffés de sang, l'impitoyable bush australien reste un territoire indompté. Et ce n'est pas Kenneth Cook qui aurait pu l’apprivoiser ! Cook a réuni, peu avant sa disparition, ces histoires courtes toutes plus hilarantes les unes que les autres, inspirées par ses tribulations à travers l'Australie. D'après lui, chacune de ces quinze rencontres avec la faune sauvage s'est déroulée comme il le raconte ici, même si elles paraissent incroyables. Dépaysement garanti, dans un grand éclat de rire.

Critique : C'est un livre pour bien rigoler, j'ai beaucoup aimé chaque petite histoire très courte soit disant vécu par l'auteur, et raconté de façon très rigolote, on y découvre les dangers australiens et surtout les koalas dire que je croyais que cet animal n'était qu'une adorable peluche et ben j'ai revu mon avis avec la petite nouvelle qu'ils nous raconte sur un koala. J'ai aimé aussi comment ses histoires lui tombe toujours dessus. Je lirais les autres histoires qu'il a écrit sur l'Australie car c'est bien sympa.

Bon hier dernière échographie, bébé est en siège, elle va bien se retourner avant le 29 mars date prévu de l'accouchement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité