Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
12 février 2012

Un incendie chez moi

Je ne sais pas si vous êtes au courant de ce qui m'est arrivé dans la nuit de mardi à mercredi car pour certaines d'entre vous je ne vous connais que par mon blog, comme je risque de ne pas faire d'article de broderie pendant un moment, je viens vous prévenir ici, notre appart a entièrement brûlé dans un incendie, voici un article ici pour vous montrer un peu l'etendu des dégâts. Nous sommes vivant tous les 3 et en bonne santé, nous sommes juste sortit à temps de la maison. Nous essayons pour l'instant au plus vite de reprendre notre activité de boulangerie, car notre appart est dans la boulangerie donc il y aussi des dégâts, sauf le fournil qui n'a rien, ce qui va nous permettre de reprendre vite la travail.

J'ai envie de crier à la terre entière que je suis en vie c'est donc que je vais bien.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, quelle horreur. Heureusement que ce "n'est que" des dégats matériel et que vous êtes tous sains et saufs. Bon courage pour la suite. BIses
Répondre
L
ho ma pauvre courage si tu as besoin de quoi que ce soit .....<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> linette
Répondre
S
Le plus important est que vous soyez vivants et en bonne santé ! Courage pour la suite/
Répondre
Publicité