Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
6 janvier 2012

Mes meilleurs voeux 2012

Je vous présente mes melleurs voeux 2012 qu'elle vous apporte le meilleur et surtout la santé.

Et pour commencer cette année, je vous invite à jouer sur la blogosphère :

  • D'abord chez Tara qui nous propose de gagner un beau livre : (cliquez dessus pour être transporter sur le lieu du jeu)

La--Courgette

Et je serais trop contente de le gagner celui-là pour ma puce

  • Et puis chez Val ou il y a une superbe grille de bonhomme de neige (celle qui manque ici pour l'instant) à gagner :

71587776_p

Je ne connaissais pas du tout cette grille et je la trouve trop chouette.

Alors foncez jouer, d'abord pour encourager une nouvelle écrivain et ensuite pour admirer de jolies broderies ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés belle année à toi aussi et à toute ta famille. Bises
Répondre
T
merciiiiiiiiiii***********
Répondre
S
Merveilleuse année à toi et à toute ta p'tite famille !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
merciii et moi aussi je ne connaissais pas ton blog je vais de ce pas le parcourir! grosses bises
Répondre
Publicité