Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
10 novembre 2011

Vacances

Voilà, je suis revenue aujourd'hui de vacances, et je peux vous dire que ça fait du bien, on s'est bien amusé et on a super profité d'Amandine, on a fait les bébés nageurs et elle a gagné son premier diplôme, je me suis vraiment bien amusé avec elle durant cette séance. On a fait du vélo et on a aussi vu plein d'animaux ce qui faisait hurler la petite demoiselle, c'était vraiment chouette. Je vous laisse avec une photo du superbe champignon qui a poussé juste devant notre cottage durant notre séjour. on ne l'a pas ramassé car hélas pas comestible...

centerparc 257

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un champignon comme dans les livres d'images !!! Bon retour... Gros bisous
Répondre
Z
il est pourtant bien joli !
Répondre
Publicité