Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
10 juillet 2011

la montagne

Toujours en sal sur le forum des copines et menée par Pauline, voici son avancée : une frise est apparue.

amandine 128

C'est toujours un plaisir à broder, pourtant je suis de plus en plus en retard.

Allez quelques nouvelles d'Amandine, en ce moment ce sont les dents qui l'embêtent sinon elle marche maintenant très bien et réussit à attraper tout ce qu'elle ne devrait pas toucher en particulier les bonbons du magasin.

Quand à moi cette semaine mon agresseur est sortit de prison les 6 mois de prison ferme sont passés vite vu que j'ai été agressé au mois de mai, et cela me fait peur je ne me sens pas trop en sécurité surtout quand je sors en me demandant si je ne vais pas le croiser dans la rue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te comprends... Je pense bien à toi. gros bisous
Répondre
C
Jolie broderie.
Répondre
Publicité